Beyerdynamic

Beyerdynamic est une marque allemande qui se spécialise dans la conception et la commercialisation de différents matériels audio.

Un peu de rétrospectives pour connaître la firme Beyerdynamic

L’histoire a commencé il y a environ 90 ans passes. Beyerdynamic est une entreprise allemande qui a vu le jour l’année 1924. Eugen Beyer, le précurseur de la marque, est un ingénieur électricien. Il a eu la merveilleuse idée de monter sa propre compagnie spécialisée dans le domaine de la fabrication de matériels audio à Berlin. En ses débuts de carrière, la firme s’est uniquement concentrée dans la conception d’haut-parleurs de cinéma. En faisant acquisition davantage de savoir-faire au moyen des années d’expérience, la firme s’est permise de développer son activité. Aujourd’hui, elle est donc devenue un grand pionnier mondial en matière de fabrication de casques, de microphones et de systèmes de conférence.

Les héritiers d’Eugène Beyer sont actuellement à la tête de la direction de l’entreprise et maintiennent toujours les visions de son fondateur pour demeurer le leader du marché. Actuellement, l’entreprise compte environ 300 professionnels en son sein.

Production 100% made in Germany

Les produits que propose la marque Beyerdynamic révèlent la spécificité des produits allemands. Tous ont été conçus en Allemagne. Les ingénieurs et les concepteurs se chargent de dessiner les modèles et plus de 180 professionnels participent à la construction proprement dite.

Les matériels de son de chez Beyerdynamic sont l’incarnation de l’originalité et la qualité. La passion et le savoir-faire se font ressentir à travers ces derniers. En effet, la majorité d’entre eux sont conçus à la main. Ce qui permet à tous les utilisateurs de profiter d’une excellente expérience sonore. L’équipe qui compose la société est très engagée dans tout ce qu’elle fait.

Le champ d’action très large de Beyerdynamic

Actuellement, la marque Beyerdynamic est reconnue au niveau http://pharmacie-ed.net/Viagra.html international en tant que précurseur en matière de conception de produits audio professionnels et de qualité supérieure. Elle propose toute une gamme de microphones et d’écouteurs aux profits des studios professionnels. Aussi, afin de permettre à tout un chacun d’écouter des musiques tout en bénéficiant d’un confort auditif, elle propose des accessoires pour HIFI. Outre cela, les systèmes de conférence de chez Beyerdynamic peuvent être retrouvés au sein des centres de conférences à travers les quatre coins du globe.

Beyerdynamic : Des missions bien précises

L’objectif de la société Beyerdynamic est de toujours prendre de l’avance sur ses concurrents dans son activité afin de miser sur l’innovation.

Pour pouvoir exceller dans son domaine, Beyerdynamic s’est fixée des missions bien précises. Il s’agit notamment de toujours rester le meilleur fabricant de matériel audio professionnel. Elle se veut également de toujours proposer de nouvelles technologies innovantes à sa clientèle. Aussi, la société s’exige de motiver son personnel pour offrir le meilleur d’eux même afin d’assurer une qualité de fabrication exemplaire. Fournir un service client de qualité est également un des principes de bases de la firme.

Présent dans tous les marchés relatifs au son

Avec tous les objectifs que l’entreprise Beyerdynamic s’est fixée, elle parvient à couvrir tous les marchés qui sont en rapport avec le son.
En effet, ses réalisations sont décelables dans les marchés de diffusions, de conférences vidéo ou télé, des studios d’enregistrement, auprès des musiciens ou encore auprès de nombreuses entreprises d’audio.

Une stratégie d’approche client performante

Pour pouvoir satisfaire au maximum les besoins de chacune de ses clients, Beyerdynamic s’engage à toujours les accompagner. Pour se faire, la firme offre à ces derniers la possibilité de contacter des professionnels de la compagnie pour effectuer des travaux d’entretien ou de réparation si jamais ils rencontrent des problèmes techniques avec leur matériel.