Icon

 

 

La marque Icon intervient dans l’univers musical. Elle sort de la fabrication des matériels et équipements pour motards et réalise le rêve des DJ. Ainsi, elle met à disposition des musiciens de nombreux types et modèles d’équipements de musiques, comme les contrôleurs de studio.

Caractéristiques de la marque Icon

La marque Icon veille, depuis de nombreuses années, au confort des DJ et musiciens. Elle répond désormais aux attentes des professionnels du secteur de la musique avec un modèle de contrôleur de studio plus performant. Ce matériel de musique attire certainement l’attention des producteurs, grâce à son fonctionnement rapide. La marque Icon ne néglige pas la qualité dans la conception des matériels de musique répondant aux besoins de l’ère actuelle. Voilà pourquoi elle met à disposition des professionnels de ce domaine des matériels à la fois performants et efficaces. A titre d’exemple, le contrôleur signé Icon se dote de 8 canaux et des faders motorisés. Il facilite ainsi la tâche à l’utilisateur.

La marque qui ne néglige pas le design

Icon ne prend pas à la légère la présentation des instruments et matériels de musique signés sous cette marque. Monté sur des pieds adaptés, un contrôleur Icon apportera une touche moderne à l’ensemble des matériels de musique. Il peut même se transformer en un élément d’ornement d’une salle de réception. Toutes sortes de festivités, allant des anniversaires jusqu’aux grandes fêtes comme une cérémonie de mariage, seront réussies grâce à la présence des matériels de musique Icon. Tous les musiciens, producteurs et DJ souhaitent certainement avoir des matériels sous cet emblème, afin de satisfaire les envies des fêtards. Bien sûr, qui dit fête dit une ambiance parfaite. Heureusement que les matériels de musique Icon sont créés spécialement pour permettre aux DJ de mettre l’accent sur une ambiance de rêve où stress et malaises n’ont aucune place.

Icon, une marque réservée aux professionnels

Il faut le dire, Icon n’est pas l’ami des novices en musique. Cette marque est l’alliée des professionnels de ce domaine. Elle permet à ses adeptes de mener à bien une ambiance digne de celle organisée à l’initiative des vrais professionnels. Les matériels de musique qu’elle fournit ne sont pas faits pour les gens en niveau d’apprentissage. Il vaut mieux, pour les débutants, de trouver une autre marque. En effet, les matériels de musique signé Icon doivent être joués avec les mains expertes des professionnels. Ils ne sont pas faits pour les essais. Faut-il encore rappeler que le contrôleur Icon se compose de 12 segments LED avec des canaux dont chacun ouvre directement vers des touches permettant l’enregistrement, la sélection, le réglage mute… ? Cet équipement Icon répond ainsi aux attentes des professionnels qui ne négligent aucun détail en matière de qualité. La marque invite ses fans à ne laisser rien au hasard en ce qui concerne la musique.

La marque Icon, pour des résultats perfectionnés

Icon est une marque qui ne néglige pas les hautes technologies. Elle veille à ce que chacun des outils sous cet emblème allie technologie et design attrayant. Tel est le cas, par exemple, pour le Qcon Pro d’Icon. Ce contrôleur va de pair avec des logiciels DAW les plus utilisés au monde, notamment Logic Pro, Ableton Live et Cubase. Il est constitué d’une partie codeur rotatif qui est munie d’un anneau LED. Grâce à ce système, un professionnel peut ajuster facilement le niveau. Toute personne misant sur la perfection doit opter pour les matériels de musique signés Icon. Cette marque est connue surtout avec son contrôleur pro permettant aux professionnels en musique d’assurer à la meilleure manière le contrôle des fonctions principales, notamment le rembobinage de la piste, l’enregistrement de démarrage et le zoom.