[vc_row][vc_column]
Petit historique de la marque Audio-Technica
L’entreprise Audio-Technica ouvre pour la première fois ses portes l’année 1962. Elle a été fondée par Hideo Matsushita.
Au début, ses activités principales d’Audio-Technica consistaient uniquement à concevoir, fabriquer, commercialiser et distribuer des cellules pour tourne-disques de pointe. En ces temps, elle approvisionnait uniquement les entreprises japonaises spécialisées dans la fabrication d’équipement audio.
Au fil du temps, la société s’est armée de plus de compétences et d’expérience dans son domaine. Elle élargit alors petit à petit son domaine de prédilection et propose davantage d’accessoires et équipements audio à travers les quatre coins du globe. Aujourd’hui, ses offres sont plus vastes : casques d’écoute, microphones, systèmes sans fil et mélangeurs. Elle propose même divers composants électroniques performants.
Audio-Technica : Une marque d’envergure internationale
Aujourd’hui, la compagnie Audio-Technica est présente dans tous les continents. Elle dispose actuellement 5 grands show-rooms qui sont constituées par des équipes compétentes et qui sont entièrement à l’écoute de toutes ses clientèles. Chaque établissement propose des services de marketing et de distribution.
Audio-Technica U.S. Inc. est sise aux Etat-Unis. Elle est la représentante de la compagnie du côté de l’hémisphère occidentale. Elle a été mise en place afin de se rapprocher un peu plus des clients qui se trouvent aux Etat-Unis, au Canada, au Mexique, aux Caraïbes, en Amérique Centrale ainsi qu’en Amérique du Sud.
Audio-Technica (Europe) est l’équipe qui représente la marque http://www.latunisiemedicale.com/medicale/acheter-cialis/ dans le continent européen, dans les pays africains et au Moyen-Orient.
Audio-Technica Corporation est celle qui se charge du marketing et de la distribution des produits de la marque dans tout le Japon. Elle est également disponible pour répondre aux besoins des clients qui se trouvent en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Corée du Sud.
Audio-Technica (SEA) est sis à Singapour. Ce représentant de la compagnie couvre le Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, l’Indonésie, les Philippines, une partie de la Nouvelle-Zélande, une partie du Moyen-Orient ainsi que l’inde.
Audio-Technica (Greater China) représente la marque à Hong Kong et en Chine. Son siège se trouve à Hong-Kong.
Une large variété d’équipements et accessoires sonores
Microphones, casques d’écoutes, tourne-disques, cellules de tourne-disques, systèmes de retour personnel sans fi, système de microphones sans fil, … Ce ne sont que des exemples des produits qui peuvent être conçus et commercialisés par la marque Audi-Technica.
Tout au long de ses longues années d’activités, la firme a déjà décerné d’innombrables prix. Des éléments qui caractérisent son exploit et qu’elle a pu acquérir grâce à ses accomplissements. Audio-Technica est toujours à la recherche de nouvelles solutions audio qui allient performance et innovation. De plus, dans toutes ses réalisations, l’entreprise accorde une haute importance au respect des différentes normes établies dans son secteur d’activité. Elle se conforme donc aux exigences des studios de diffusion, des studios d’enregistrement, des tourn.es live, des théâtres, des divers lieux de culte et des installations au niveau des entreprises et des institutions. Elle s’engage également à répondre aux besoins des clients en termes d’applications audio personnelles.
Toute l’équipe de la société Audio-Technica, peu importe leur zone de travail, mettent en avant la promesse de fournir des produits audio de qualité inégalable. L’objectif de la firme est de faire en sorte que ses clients soient entièrement satisfaits, à un degré encore plus élevé de ce qu’ils peuvent imaginés.
Une qualité audio exceptionnelle, un niveau de fiabilité optimale ainsi qu’une durabilité unique sont les promesses de la marque Audio-Technica.