[vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Avant d’être une marque Keith McMillen est une personne. Ce monsieur est dans la conception d’instruments de musique depuis plus de 35 ans et c’est grâce à lui dont on a le violon électrique de Zeta Music, le premier mélangeur audio programmable et routeur AKAI MPX820 et MB76, la guitare Mirror 6 MIDI. S’il s’est mis dans la conception d’instruments, c’est pour ses propres besoins et il se met très vite à partager ses savoir-faire. Il combine ses instruments avec la technologie. Dans cette aventure de la production de matériels musicaux, il est entouré d’une équipe professionnelle et tous nageant dans le domaine de la musique.

La marque Keith McMillen

Les produits signés Keith McMiller ou KMI ont la particularité d’être dans l’ère moderne et suivent la technologie, ce qui permet aux musiciens de les relier à l’ordinateur ou à logiciel innovant. Ces options permettent d’avoir un contrôle plus précis et une performance inégalée. L’entreprise a son siège social en Californie et fournit les musiciens des quatre coins du monde. Pour la distribution de ses produits, KMI collabore avec de nombreuses entités et on peut facilement s’acheter un instrument aux États-Unis, en Europe, au Canada, au Royaume-Uni et au Japon.

Les produits Keith McMillen

Cette entité a pensé aux musiciens en herbe qui ne possèdent pas de grands matériels. Ils peuvent composer une musique avec un K-Board et une tablette ou un ordinateur. Ce petit outil est également adapté aux musiciens nomades. Petit et léger, il peut vous permettre de composer n’importe où et sans votre clavier. K-Board est facile à utiliser : il peut être connecté à une tablette, un ordinateur ou un appareil mobile et s’adapte à tout type de logiciel de musique. Son interface tactile est bien robuste et ce petit appareil est incassable.

Au lieu de prendre une grande http://pharmacie-ed.net/Levitra.html console qui peut occuper plus de place, il est préférable de prendre un K-mix. Même s’il semble moins encombrant, il offre une grande performance et une qualité sonore professionnelle. Vous pouvez l’utiliser dans le studio et sur scène. Sa plus grande particularité réside également dans son utilisation sans ordinateur. En effet, il peut très bien fonctionner même sans ordinateur et ceci ne change rien à sa performance. Son interface est optotactile et il est robuste.
Si vous êtes claviériste et que vous voulez un matériel qui sort du commun, vous pouvez adapter le QuNexus. S’il est de petite taille, il possède toutes les fonctionnalités du clavier traditionnel. Il a été conçu pour vous accompagner plusieurs années. Il peut être programmé et personnalisé en fonction de vos besoins et de vos goûts. Il fonctionne avec tous les logiciels et peut être connecté aux instruments électroniques.

QuNeo est le contrôleur de la marque KMI. Il devrait le meilleur ami de tous les musiciens qui veulent offrir au-delà de leur performance. Ce petit outil peut faciliter leur travail tout en offrant une meilleure qualité. La particularité de ce contrôleur aussi réside dans son retour LED, ce qui vous permet de travailler en toute confiance même dans un endroit peu lumineux comme dans une discothèque.

Le pédalier que vous offre KMI n’a rien à avoir avec le traditionnel, car il est bien plus performant. Les pédaliers d’effets KMI sont légers et peuvent glisser parfaitement dans votre sac. Vous pourrez choisir entre le SotfStep et le 12-Step. Ces deux outils possèdent une interface rétroéclairée ce qui facilitera son usage.
Vous pourrez également trouver dans la collection de KMI des accessoires qui faciliteront plus votre production musicale. Le rayon des accessoires est composé entre autres du kit câble QuNexus CV et de la batterie Batt-O-Meter.